SuzePassion

SuzePassion

À découvrir

Créations Kami
Autodidacte et multidisciplinaire, je suis attirée vers l'Art sous toutes ses formes. Au fil du temps je suis devenue passionnée par la mosaïque et vous invite à me visiter et me laisser vos commentaires. Au plaisir, Kami (Québec - Canada )
anicrealoisir2
Toute petite j'adorais bricoler et depuis ça continue. Je suis fan de tout ce qui touche aux loisirs créatifs
mon petit atelier

le crochet j'adore

scrap-de-patty

Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos ,
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien.
fanfandeco
decopatch,serviettes collees,maccramé,platre,perles,bois decoupé......cadeaux pour la famille,amis.
elisabeth-creation49
blog sur le chantournage et autre loisir créatif
royalpresto
maquettes du chateau de versailles et de ses dependancesau sein du domaine, et d'autres monuments , ainsi que d'autres realisations.
Photos Souvenirs
Les souvenirs, c'est la seule chose au monde qu'on peut partager sans arrêt et qui ne s'épuise jamais... (citation de: Paul Villeneuve)
l'atelier de Bérénice
Cadeaux décoratifs point de croix, déco maison, broderie et couture, encadrement, réalisés par mes soins. Un objet, du début à la fin. Bénédicte
découverte du chantournage
objets chantournés
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser